portfolio-lesoeuvresvives-centrenationaldeladanse-1

Centre National de la Danse (en cours)

Audit de l’ensemble de l’écosystème digital (site internet, réseaux sociaux, newsletter…) / mise en corrélation avec l’étude des publics réalisée par L’Oeil du Public et ...
portfolio-lesoeuvresvives-bords2scenes-1

Bords2scènes (2020-2022)

Accompagnement dans la mise en place d’une stratégie marketing, de la réflexion autour du développement des publics de cette SMAC pluridisciplinaire. La conception de la ...
portfolio-lesoeuvresvives-ardec

ARDEC (2021)

Introduction à la formation pour des porteurs de projets alliant culture et tourisme. Celle-ci croisait des thématiques comme le tourisme culturel, le marketing et l’éco ...
portfolio-lesoeuvresvives-museeunterlinden-2

Musée Unterlinden (2020-2021)

Diagnostic de la communication digitale / mise en place d’une stratégie digitale. Rédaction d’une stratégie de contenu / d’une stratégie éditoriale pour les réseaux socia ...